Travail BEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Travail BEPA

Travail scolaire BEPA 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 math ,, mme erlinger svpppp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aliinee

aliinee


Messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2007

math ,, mme erlinger svpppp Empty
MessageSujet: math ,, mme erlinger svpppp   math ,, mme erlinger svpppp Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:50

madame,, je galere trop pour faire mes maths sur exel... jai fais mon tableau , mais j'arrive pas a faire mes lignes pour que ce soit un reel tableau enfin vous comprenez quoi et pour le graphique je m'en sors trop pas :/
aidez moi svppp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxine ARNOLD

Maxine ARNOLD


Messages : 52
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 33

math ,, mme erlinger svpppp Empty
MessageSujet: Re: math ,, mme erlinger svpppp   math ,, mme erlinger svpppp Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:27

Dans exel tu as un carré avec deux ligne (bordure) qui se coupe logiquement elles sont en poitillées, il faut que tu clique dessus et il y en a plusieurs qui vont apparaitre et tu clique sur celui ou tous les traits sont complèts (toutes les bordures).
Et pour le graphique tu selectionnes la colonne que tu veux mettre en graphique et tu vas en haut de la page il y a écrit accueil, insertion,mise en page,... tu cliques sur insertion et ensuite sur inserrer un graphique puis tu choisis le graphique que tu veux selectionner.
Revenir en haut Aller en bas
aliinee

aliinee


Messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2007

math ,, mme erlinger svpppp Empty
MessageSujet: Re: math ,, mme erlinger svpppp   math ,, mme erlinger svpppp Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:37

mercii maxiineee
Revenir en haut Aller en bas
Maxine ARNOLD

Maxine ARNOLD


Messages : 52
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 33

math ,, mme erlinger svpppp Empty
MessageSujet: Re: math ,, mme erlinger svpppp   math ,, mme erlinger svpppp Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:41

De rien tite liinou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





math ,, mme erlinger svpppp Empty
MessageSujet: Re: math ,, mme erlinger svpppp   math ,, mme erlinger svpppp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
math ,, mme erlinger svpppp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travail BEPA :: P 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser